Reiki Tao Tö Qi

Le Reiki Tao Tö Qi est une méthode énergétique simple et efficace, de santé, de relaxation, de régénération et de revitalisation. Elle se pratique par l'imposition des mains sur le receveur qui permettent à l'énergie de s'écouler à nouveau dans les parties du corps où il en manque, où elle est bloquée, où il y a un besoin... C'est une méthode d'harmonisation de l'énergie qui stimule vos forces d'autoguérison.

 

Le Reiki Tao Tö Qi a une action profonde tant au niveau physique que psychique, en initiant et approfondissant un mouvement de sincérité, d'acceptation et de clarté face aux difficultés rencontrées.

 

 

LES BIENFAITS du Reiki sont nombreux et vous aide notamment à :

 

Apaiser les douleurs physiques,

Calmer les troubles psychologiques liés au stress, à l'anxiété et à toutes émotions encombrantes,

Eveiller la conscience de votre corps, de vos émotions et vos pensées,

Améliorer naturellement les relations avec votre entourage,

Augmenter la confiance et l'estime de soi,Trouver un alignement intérieur et de la clarté face aux situations de la vie

Développer la compassion, l'acceptation, l'amour de soi et des autres,

etc.

 

Si ces quelques bienfaits résonnent avec un besoin en vous, je vous invite à me contacter.

 

En savoir un peu plus sur le REIKI TAO TÖ QI :

couverturedulivrelegrandlivredureikireprésentantmaitrehuangZhenHui
Couverture du livre "Le grand livre du Reiki ancestrale - le Tao Tö Qi de Maître Huang Zhen Hui" d'Idris Lahore. Ed.Ecce

"Tö Qi" est l'équivalent chinois du terme japonais "Rei Ki" qui tous deux signifient ''énergie de vie universelle''. Traditionnellement, on dit que cette énergie Rei Ki est présente partout, et que tout est formé de cette énergie. En Inde, on l'appelera "Prana" et "Oya", et en Occident, "La Force". C'est une méthode traditionnelle japonaise qui a vu se développer de nombreuses lignées. Le Tao Tö Qi est une des sources ancestrales chinoise du Reïki japonais. Dans cette lignée, il est dit que Maître Mikao Usui, habituellement considéré comme le fondateur du Reïki, a été initié par Maitre Huang Zen Hui, Grand Master Tao Tö Qi et patriarche de la tradition bouddhiste Chen Yen et du Tao Tö Qi.


15 Boulevard Lascrosses

31000  Toulouse

CENTRE VILLE

M°: Compans Caffarelli (B)

07.68.84.73.36